Thursday, November 09, 2006

Je pense à toi...
Nuit et jour, je pense à toi,
quand je marche dans la rue,
quand j'étudie, quand je travaille dur,
quand je m'assieds pour me reposer,
quand je me couche tard le soir...
Je pense à toi ou que je sois!
Tout vient de toi,
du grain de sable aux vastes étendues des eaux,
du caillou aux hautes montagnes...
Tout vient de toi!
T'a grandeur, je ne la comprends pas,
ta puissance, je ne la comprends pas,
mais le plus important c'est que je sais que tu avec moi,
partout ou je vais tu me guideras,
ta main forte me protègera,
ton Saint-Esprit qui vit en moi m'aidera...
Chaque jour je pense à toi,
tu es tout pour moi!!
Tu es le sens de ma vie et l'objet de ma joie...
Ma force et mon espérance sont en TOI!!
Je ne sais pas comment te remercier pour tout ça....
Je peux juste te donner tout mon amour et tout ce qui est en moi,
et te servir avec ce que je reçu de toi...

No comments: